1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Personne ne veut venir à la boum d'Emmanuel Macron : c'est triste de faire une chenille à 4"

Philippe Caverivière revient ce vendredi sur les "rencontres de Saint-Denis", qui vont se tenir sans Éric Ciotti, Olivier Faure et Manuel Bompard...

Philippe Caverivière sur RTL le 17 novembre 2023

Crédit : RTL

"Personne ne veut venir à la boum d'Emmanuel Macron : c'est triste de faire une chenille à 4"

00:04:42

"Personne ne veut venir à la boum d'Emmanuel Macron : c'est triste de faire une chenille à 4"

00:04:42

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce vendredi 17 novembre, se déroulent les "rencontres de Saint-Denis", réunion où Emmanuel Macron retrouve les chefs de partis pour "créer du consensus" sur certains sujets comme la situation à Gaza et en Ukraine, l'élargissement du référendum aux sujets de société... Ces rencontres sont marquées ce vendredi par l’absence d’Éric Ciotti, Olivier Faure et Manuel Bompard...


"Oui, personne ne veut venir à la boum d’Emmanuel, on va y passer, on ne va pas le laisser tout seul", réagit Philippe Caverivière. "Il n'y aura pas Olivier Faure, pas Manuel Bompard, ça va être court la queuleuleue... C’est triste de faire une chenille à 4, juste avec Gérard Larcher, Jordan Bardella et Marine Tondelier. Je ne sais pas si c’est l’objectif de la journée de faire des chenilles...", dit l'humoriste. 

"Ah, on me dit qu’il y aura aussi Fabien Roussel pour le PCF et Hervé Marseille pour l’UDI, ça fait une chenille de 6, c’est mieux, mais il y a quand même un côté match de Coupe de France... L’apparence des grands soirs, mais sur le terrain : que des remplaçants", ajoute-t-il. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info