Il semblerait qu’un journaliste de Vesoul a mal pris une des blagues de Philippe Caverivière sur la ville et déclare même dans un journal local "vouloir conduire l’infâme personnage sur la place du palais là où par le passé, on était guillotiné pour moins que ça". Une sortie qui n'a pas manqué de faire réagir l'humoriste : "Moi je vous avoue que me faire guillotiner c’était pas dans mes projets à court terme. Déjà me faire guillotiner, j’étais pas chaud, mais à Vesoul…".
"Oui j’ai une fatwa vésoulienne, je suis la petite Mila des villes moches. L’avantage c’est que si un djihadiste vesoulien essaye d’attenter à ma vie avec un flingue, il a de grandes chances de me rater parce qu’il sera probablement à 4 grammes ! Oh merde j’ai redit qu’ils étaient alcooliques", ironise Philippe Caverivière.
"Le plus fou, c’est que sur la une du magazine qui s’appelle la Presse de Vesoul, le titre sur moi est plus gros que celui du dessus qui dit 'tabassé par des élèves pour s’être prétendu juif'. On a ses priorités à Vesoul : la lutte contre l’antisémitisme, oui, mais d’abord faut qu’on décapite le type qui a fait une blague sur notre ville !", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte