Alors que le gouvernement a été pointé du doigt par le PDG de LVMH, Bernard Arnault, concernant la surtaxe des entreprises prévue dans le Budget 2025, cela n'a pas manqué de faire réagir Philippe Caverivière dans sa chronique du jeudi 30 janvier.
"On est inquiet pour Bernard. Le marché du luxe est morose, l’an passé Bernard n'a fait que 84,7 milliards de vente : comment veux-tu qu'il s’en sorte ? Quand il pousse son petit Caddy chez Shopi, que son lot de trois paquets de nouilles Lustucru, sa petite boîte de petits pois carottes et ces rouleaux de Lotus 3 feuilles augmentent, il se dit 'et ben voilà je vais encore devoir délocaliser !", ironise l'humoriste.
Face au destin hors du commun du PDG de LVMH, Philippe Caverivière s'est également attardé sur son prénom... qui ne l'a, selon lui, pas aidé dans son ascension : "Bernard Arnault c’est un destin avec un prénom popu. 'Bernard', ça sonne pas PDG du CAC40, ça sonne patron de PMU à Charleville-Mézières."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte