Vendredi 31 janvier, face à l'invité du jour, le député du Rassemblement national (RN), Jean-Philippe Tanguy, Philippe Caverivière, a réagi à la polémique liée aux propos de François Bayrou sur la "submersion migratoire", qui a provoqué la fronde du Parti socialiste (PS). "François Bayrou il est un peu en aquaplaning sur chaque interview", a ironisé l'humoriste.
"Le PS a joué les vierges effarouchées mais s’étonner d’un discours droitier dans un gouvernement composé de (Gérald) Darmanin et (Bruno) Retailleau, c’est comme sortir en furie d’un club échangiste en disant 'Non mais dis donc là-dedans y pensent qu’à baiser !'", poursuit Philippe Caverivière.
"François Bayrou a essayé de nuancer son propos en disant : 'non mais je parlais pas de la France je parlais de Mayotte'. Là c’est le gars qui dit à sa femme : non mais chérie, quand j’ai dit que t’avais pris du poids je parlais pas de toi, je parlais de ta mère. Dire ta mère la grosse, ça passe pas non plus", conclut le chroniqueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte