1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Gérard Larcher a claqué 34.000 balles dans 2 fauteuils... un pâté en croûte et il a vrillé"

Alors que la charcuterie est suspectée de provoquer de la démence, Philippe Caverivière revient avec humour sur certaines dépenses du président du Sénat, dans sa deuxième chronique, jeudi 30 janvier.

Philippe Caverivière

Crédit : RTL

"Gérard Larcher a claqué 34.000 balles dans 2 fauteuils... un pâté en croûte et il a vrillé"

00:03:11

"Gérard Larcher a claqué 34.000 balles dans 2 fauteuils... un pâté en croûte et il a vrillé"

00:03:10

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Selon une étude scientifique, la charcuterie est suspectée de provoquer de la démence. Des résultats qui n'ont pas manqué de faire réagir, avec humour, Philippe Caverivère, dans sa deuxième chronique du jeudi 30 janvier. "On sait enfin pourquoi Gérard Larcher a claqué 34.000 balles dans deux fauteuils. Ça n’est pas de sa faute, c’est à cause d’une terrine de campagne... un pâté en croûte et il a vrillé", lance l'humoriste

"Elle est pas terrible mon excuse pour Gérard, mais elle est pas pire que celle d’Elon Musk pour sa tendinite du coude ou plutôt son salut nazi", poursuit Philippe Caverivière. "C’est marrant les excuses des fachos : John Galliono, sa diatribe antisémite à l’apéro : 'c’était l’alcool'. Elon Musk, le bras tendu, et les vidéos pendant les meetings d’extrême droite : 'c’est l’autisme'", ironise-t-il encore.

Avant de conclure : "Hitler, un peu antisémite quand même ? Non intolérant au gluten. Les biscottes, ça le rend irritable. C’est amusant de ne pas vouloir voir ce qu’on voit. C’est comme si en plein meeting Emmanuel Macron roulait une pelle à François Bayrou et qu’Eddy De Pretto arrivait, habillé en Elvis pour les marier et qu’on se disait 'C’est un coming out ?' ou juste un bisou maladroit dû à son génie intellectuel ?"

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info