Selon une étude scientifique, la charcuterie est suspectée de provoquer de la démence. Des résultats qui n'ont pas manqué de faire réagir, avec humour, Philippe Caverivère, dans sa deuxième chronique du jeudi 30 janvier. "On sait enfin pourquoi Gérard Larcher a claqué 34.000 balles dans deux fauteuils. Ça n’est pas de sa faute, c’est à cause d’une terrine de campagne... un pâté en croûte et il a vrillé", lance l'humoriste
"Elle est pas terrible mon excuse pour Gérard, mais elle est pas pire que celle d’Elon Musk pour sa tendinite du coude ou plutôt son salut nazi", poursuit Philippe Caverivière. "C’est marrant les excuses des fachos : John Galliono, sa diatribe antisémite à l’apéro : 'c’était l’alcool'. Elon Musk, le bras tendu, et les vidéos pendant les meetings d’extrême droite : 'c’est l’autisme'", ironise-t-il encore.
Avant de conclure : "Hitler, un peu antisémite quand même ? Non intolérant au gluten. Les biscottes, ça le rend irritable. C’est amusant de ne pas vouloir voir ce qu’on voit. C’est comme si en plein meeting Emmanuel Macron roulait une pelle à François Bayrou et qu’Eddy De Pretto arrivait, habillé en Elvis pour les marier et qu’on se disait 'C’est un coming out ?' ou juste un bisou maladroit dû à son génie intellectuel ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte