Pour la première fois, une trentenaire a été élue Miss France, samedi 14 décembre. Miss Martinique 2024, Angélique Angarni-Filopon, une hôtesse de l'air de 34 ans, a été couronnée sur TF1, en direct du Futuroscope de Poitiers.
Philippe Caverivière a trouvé la finale "très chouette" entre "une Martiniquaise belle et drôle, contre une jeune fille, Sabah, avec un prénom oriental". "En revanche, j'ai eu une pensée émue pour Jean-Marie Le Pen, dont c'est sûrement la dernière finale vu son état de santé, le pauvre. Il part là-dessus", lance l'humoriste.
Sabah Aïb, Miss Nord-Pas-de-Calais et favorite du public, a été défendue par la femme de Caverivière le soir du concours : "Il fallait l'entendre gueuler : 'De toute façon, ils n'ont jamais fait gagner une arabe.' On aurait dit Clavier dans Les Bronzés", s'amuse Philippe Caverivière qui estime que "de toute façon, le concours Miss France, c'est surtout la finale du championnat de France des haters".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte