Dans sa deuxième chronique du mardi 10 décembre 2024, Philippe Caverivière a choisi de revenir sur une interview publiée dans les colonnes du Figaro, "un journal que je respectais et je le qualifierais de torchon", plaisante-t-il.
Et pour cause : "Le Figaro a consacré une pleine page à Alex Vizorek !". "Au début de la lecture, c'était tellement hagiographique, dénonce l'humoriste avec ironie. Je me suis dit : 'tiens, Vizorek est mort'. Et pas du tout ! C'est un article sur son triomphe à RTL. Ce n'est d'ailleurs pas un article, c'est un massage naturiste au petit bambou, avec finition manuelle ! Et la masseuse en question, c'est Thomas Sotto".
Philippe Caverivière précise : "Thomas sur Alex dit : 'Il a un truc, il est capable de faire une blague sur Donald Trump à 8 heures et de jouer son spectacle Ad vitam le soir'. Je ne savais plus s'il parlait de Charlie Chaplin ou de Vizorek. 'Il nous apprend des choses, nous fait réfléchir. Il n'est pas que dans la vanne. Son cerveau n'est jamais au repos...' Alors, oui, ça passe en crypté parce que ça devient obscène, c'est de la drague ouverte sur un lieu de travail !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte