Alors que le maire de Vieux-Boucau, dans les Landes, a décidé d’interdire les corridas dans les arènes de sa ville, Philippe Cavervière a dédié une partie de sa deuxième chronique, vendredi 7 février, à cette pratique. "La corrida c’est quoi ? C’est un abattoir en public et avec entrée payante."
"Tiens connaissez-vous la différence entre un toréro et un toréador ? C’est con parce que moi non plus et j’aurais bien aimé savoir. Je ne suis pas Florian Gazan combien de fois, y vaut vous le dire", a poursuivi l'humoriste.
Avant de conclure : "Un toréro, on voit tous : c’est un homme qui porte un bol en moumoute sur la tête, un pantacourt doré dans laquelle il a glissé une chaussette de randonnée Décathlon pour faire une bosse, des collants moulants rose bonbons et qui à la fin est obligé de tuer un animal avec des cure-dents géants afin de prouver que c’est un bonhomme."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte