1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "La corrida, c'est un abattoir en public et avec entrée payante"

Dans sa deuxième chronique du vendredi 7 février, Philippe Caverivière a réagi à l'interdiction de corrida décrétée par le maire de Vieux-Boucau, dans les Landes.

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 07 février 2025

Crédit : RTL

"La corrida, c'est un abattoir en public et avec entrée payante"

00:03:37

"La corrida, c'est un abattoir en public et avec entrée payante"

00:03:37

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alors que le maire de Vieux-Boucau, dans les Landes, a décidé d’interdire les corridas dans les arènes de sa ville, Philippe Cavervière a dédié une partie de sa deuxième chronique, vendredi 7 février, à cette pratique. "La corrida c’est quoi ? C’est un abattoir en public et avec entrée payante."

"Tiens connaissez-vous la différence entre un toréro et un toréador ? C’est con parce que moi non plus et j’aurais bien aimé savoir. Je ne suis pas Florian Gazan combien de fois, y vaut vous le dire", a poursuivi l'humoriste.

Avant de conclure : "Un toréro, on voit tous : c’est un homme qui porte un bol en moumoute sur la tête, un pantacourt doré dans laquelle il a glissé une chaussette de randonnée Décathlon pour faire une bosse, des collants moulants rose bonbons et qui à la fin est obligé de tuer un animal avec des cure-dents géants afin de prouver que c’est un bonhomme."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info