Les avantages des anciens Présidents et Premiers ministres sont finalement conservés dans le budget 2025. Le Sénat avait pourtant voté sa suppression. "C'est étrange que nos politiques ne pratiquent pas l’automutilation. Je peux comprendre, 'Philippe, tu veux baisser le prix de ta chronique ? Attends, laisse-moi réfléchir. Non'", lance Caverivière.
"Regardez les Américains, ils ont été malins avec Joe Biden. Vu l’état de l’ancien Président des Ehpad-Unis, le contribuable américain aura juste à payer deux alèses, un sur-matelas en toile cirée et trois paires de couches", plaisante-t-il.
"C’est pour ça que dans le doute, il faut toujours élire un président âgé, ça nous coûtera moins cher. Moi c’est décidé, pour 2027 c’est soit Édouard Balladur soit Édith Cresson. Je n'ai pas envie de raquer pendant 30 ans", explique-t-il avec humour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte