Depuis sa nomination, le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, multiplie les déplacements : après le Pas-de-Calais et Dijon, il était ce dimanche 14 janvier à Caen en Normandie. "En 5 jours, il a fait 4 voyages. C’est Pékin Express le début de mandat de Gabriel", a réagi Philippe Caverivière dans sa chronique.
"Au début, quand j’ai vu la liste des déplacements de Gabriel Attal : Caen, Clairmarais dans le Pas-de-Calais, Dijon, Ermont dans le Val-d’Oise. Je me suis dis : 'tiens, lui aussi il s’est moqué des villes moches et en punition il est obligé d’y aller ?'. Depuis sa nomination, il a à peine posé les pieds à Matignon, personne le connaît là-bas. Il va arriver un jour, il va se faire taser par les gardes républicains", ajoute l'humoriste.
"Gabriel, c’est le gamin suractif qui court partout dans le train, les magasins, les mariages… au début, tu trouves ça mignon et puis au bout d’une heure t’as plus qu’une envie c’est de gueuler", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte