1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière en direct de Sochaux : "Il y a tellement peu d'habitants que les élections municipales se font à main levée"'

Depuis le stade Bonal, Philippe Caverivière a fait sa deuxième chronique devant Albert Matocq-Grabot, le maire de Sochaux, qui avait interpellé l'humoriste dès 2021.

Philippe Caverivière sur RTL le 11 janvier 2023

Crédit : RTL

"Il y a tellement peu d'habitants à Sochaux que les élections municipales se font à main levée"'

00:06:12

"Il y a tellement peu d'habitants à Sochaux que les élections municipales se font à main levée"'

00:06:12

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À 8h38 sur RTL, pour sa deuxième chronique au stade Bonal, Philippe Caverivière a eu droit à un déploiement de banderole. Sur place également, Albert Matocq-Grabot, le maire de Sochaux, qui avait interpellé l'humoriste dès 2021. "Après Limoges, Sochaux. RTL est une radio schizophrène. D'un côté, on a Jimmy Mohamed pour nous aider à rester en bonne santé, mais de l'autre, on nous emmène à Limoges et Sochaux en hiver pour nous pousser à la dépression, voire au suicide", dit l'humoriste. 

"Sochaux, c'est un voyage dans l'espace et c'est surtout un voyage dans le temps. On a l'impression d'être 30 ans en arrière. Si vous avez la nostalgie des années 80, chers amis de toute la France, venez vivre à Sochaux. PPDA et Depardieu devraient vivre ici, le féminisme n'est pas arrivé encore", ajoute-t-il.

"Albert Matocq-Grabot, vous êtes maire de Sochaux. Oui, Sochaux a un maire et pas seulement un chef de village ou un druide. Il y a tellement peu d'habitants que les élections municipales se font à main levée", dit-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info