À 8h38 sur RTL, pour sa deuxième chronique au stade Bonal, Philippe Caverivière a eu droit à un déploiement de banderole. Sur place également, Albert Matocq-Grabot, le maire de Sochaux, qui avait interpellé l'humoriste dès 2021. "Après Limoges, Sochaux. RTL est une radio schizophrène. D'un côté, on a Jimmy Mohamed pour nous aider à rester en bonne santé, mais de l'autre, on nous emmène à Limoges et Sochaux en hiver pour nous pousser à la dépression, voire au suicide", dit l'humoriste.
"Sochaux, c'est un voyage dans l'espace et c'est surtout un voyage dans le temps. On a l'impression d'être 30 ans en arrière. Si vous avez la nostalgie des années 80, chers amis de toute la France, venez vivre à Sochaux. PPDA et Depardieu devraient vivre ici, le féminisme n'est pas arrivé encore", ajoute-t-il.
"Albert Matocq-Grabot, vous êtes maire de Sochaux. Oui, Sochaux a un maire et pas seulement un chef de village ou un druide. Il y a tellement peu d'habitants que les élections municipales se font à main levée", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte