1 min de lecture
Philippe Caverivière sur RTL le 12 janvier 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Notre invité de ce vendredi, Frédéric Mitterrand, est venu nous parler du remaniement ministériel et de Rachida Dati, nommée à la Culture : "On l'appelle soit pour parler culture ou parce que quelqu’un est mort. Remarquez, il aurait pu venir faire la nécro de la carrière d’Élisabeth Borne et de la gauche au gouvernement", réagit Philippe Caverivière.
"On a beaucoup parlé de Rachida Dati ce matin, Frédéric Mitterrand a dit que c’était une personnalité tranchante. Ça évite de dire 'casse-couilles'. Rachida, elle est incontrôlable, imprévisible et colérique et ça, ça tient en un mot, ça s'appelle Algérienne. Frédéric Mitterrand a dit qu'elle va donner un signal fort à la culture, elle va mettre un grand coup de Louboutin dans les roustons de la culture, elle va leur botter le cul à ces feignasses d’intermittents gauchistes qui fument des roulées, portent des mitaines et des dreadlocks !", lance l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte