1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : né sous X, Olivier Rousteing raconte comment il s'est construit

VIDÉO - Né sous X et adopté à l'âge d'un mois, Olivier Rousteing est parti à la recherche de sa mère biologique dans le documentaire Wonder Boy, à découvrir en salles à partir du 27 novembre.

Olivier Rousteing et Anissa Bonnefont sur le plateau d'On n'est pas couché
Olivier Rousteing et Anissa Bonnefont sur le plateau d'On n'est pas couché Crédit : On n'est pas couché
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Rien de prédestinait Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, à vivre sous les feux des projecteurs. Né sous X et adopté à l'âge d'un mois, il est parti à la recherche de sa mère biologique dans le documentaire Wonder Boy, à découvrir en salles à partir du 27 novembre. 

"J'ai réussi à obtenir énormément de choses dans ma vie, qu'aujourd'hui je ne réalise toujours pas. C'est cette effusion de succès qui a augmenté le manque que j'avais depuis le début de savoir d'où je viens, qui je suis et découvrir ma mère biologique, la comprendre...", explique Olivier Rousteing invité dans l'émission On n'est pas couché samedi 16 novembre

"Quand vous naissez en sachant que votre mère vous a abandonné, vous commencez une vie, où vous n'avez aucune confiance, ni en l'amour ni en la protection de parents. Vous avancez un peu à l'aveugle dans la vie." Le directeur de la maison de couture estime que s'il fait de " la mode aujourd'hui, c'est parce que j'adore faire rêver, quand moi je n'ai pas forcément de rêves, encore..."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision People Mode
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants