C'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes de calcul en ce moment. Pour les manifestations c'est toujours pareil, ils sont incapables de se mettre d'accord sur le nombre de manifestants, ils ne savent plus compter. Les mecs vous vous rendez compte, ils doivent faire des réformes qui impliquent des milliards d'euros avec des recettes, des déficits, ils sont incapables de compter des mecs entre Nation et République.
Regardez Mélenchon, il a annoncé samedi 150.000 personnes dans la rue, le gouvernement 15.000. En fait, je crois que c'est un problème de grande ville parce que dès qu'il y a des petites villes, le gouvernement il est au taquet. Par exemple, jeudi dernier à Guéret, ils ont compté 4 000 manifestants pour 10.000 habitants. Gros succès. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à foutre à Guéret, un jeudi aussi. Et alors il y a eu une enquête, apparemment ce n'était pas des manifestants, c'est juste des gens qui voulaient quitter Guéret tout simplement.
Alors aujourd'hui, je voulais un peu chambrer le gouvernement parce que comment vous dire, j'ai une sensibilité de gauche. Mon fantasme à la base c'est France Inter et puis j'ai choisi RTL parce qu'au niveau salarial j'ai plutôt une conviction de droite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.