Mathieu Madénian avait visiblement des comptes à régler avec son coiffeur. Dans sa chronique du mardi 30 mai, le chroniqueur s'est confié sur son récent passage dans un salon de coiffure du côté de Bagnolet. "En général, tu es toujours déçu quand tu sors de chez le coiffeur", fait remarquer l'humoriste. Ce dernier avait visiblement besoin d'être rassuré au sujet de sa nouvelle coiffure.
L'un des fils de Nadine Morano et un d'Eric Zemmour ont récemment fait l'actualité. "On a beaucoup critiqué le fils de Nadine Morano et celui d'Eric Zemmour", relève l'humoriste qui souhaite se mettre à la place de ces enfants. "Tu te réveilles le matin, tu ouvres les yeux (...) tu es rempli d'espoir et tu réalises que ton père, c'est Eric Zemmour ou que ta mère, c'est Nadine Morano. C'est normal que tu sombres dans la drogue", pointe Mathieu Madénian.
Visiblement célèbre auprès des professionnels de la coiffure, le chroniqueur a été reconnu et n'a donc pas payé ce passage chez le coiffeur. Pour bénéficier de ce passage gratuit, Mathieu Madénian devait raconter une blague, racontée par le coiffeur, sur l'antenne de RTL. S'il se dit être "un professionnel", l'humoriste a néanmoins décidé d'intégrer la plaisanterie de son coiffeur dans sa chronique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte