1 min de lecture
Sébastien Thoen, le 25 mai 2023 dans le studio de RTL
Crédit : RTL
J'ai très bien dormi. On parle beaucoup de moi, j'aime bien buzzer, je suis content. Un journaliste, sûrement un toxicomane comme tous les journalistes, a dit que je retournais à Canal+. J'ai fait un peu le buzz info médias.
Je viens calmer tout le monde. Moi j'ai 25 ans, j'ai plein de talents, j'ai des belles érections, j'ai plein de projets. J'ai remplacé Philippe Caverivière et Paul de Saint-Sernin dans l'émission Quelle époque ! Ils ne savent pas encore. On s'en fout.
J'ai signé à la matinale de RTL jusqu'en 2036. Je dois faire la prochaine saison de Lol qui rit avec Jean-Marc Morandini et Cédric Jubillard. Je vais faire des flashs météo sur France 3 Poitou-Charentes. Enfin bref, je suis plein de vie, je suis plein de talent, je suis plein de followers. Qu'est-ce que je vais aller foutre sur Canal+ au milieu de tous ces ringards avec Jonathan Cohen et Jérôme Bonaldi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte