Pour Sandrine Sarroche, Marlène Schiappa est la championne de la semaine. Une phrase de l'actuelle secrétaire d'État a d'ailleurs interpellé la chroniqueuse. "Vous savez, on est un gouvernement d'une quarantaine de ministres. Donc c'est comme un orchestre, il y a une cheffe d'orchestre qui est la Première ministre et chacun fait sa musique", a glissé l'ancienne ministre.
Sandrine Sarroche semble partager la métaphore musicale de Marlène Schiappa au sujet du gouvernement. "Chacun joue sa partition dans son coin", fait remarquer l'humoriste. Selon la chroniqueuse, "Bruno Le Maire joue sa fugue américaine et ne pense qu'à Bizet" tandis que Pap Ndiaye va finir par "supprimer le Bach".
Dans sa chronique, Sandrine Sarroche adresse aussi un petit tacle à Emmanuel Macron. Selon elle, le président de la République "reste sourd". "On croyait avoir élu le Mozart de la Finance, on se retrouve avec Beethoven", pointe la chroniqueuse.
Pour conclure sa chronique, Sandrine Sarroche pousse la chansonnette avec une reprise de Jean-Jacques Goldman en hommage à la "multi-instrumentiste virtuose" Marlène Schiappa.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.