L'un des fils de Nadine Morano, eurodéputée Les Républicains, a été interpellé ce mardi 23 mai par la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace, a appris RTL de source policières, confirmant une information de BFMTV. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, a été placé en garde à vue pour "conduite après usage de stupéfiants" et un "délit de fuite".
Le fils de l'eurodéputée est suspecté d'un délit de fuite après un accident de la route, alors qu'il conduisait après avoir consommé de la cocaïne. Selon les premiers éléments, il a percuté le pare-chocs d'un poids-lourd au moment de s'insérer sur l'autoroute. L'incident se serait produit à proximité de la commune de Toul, près de Nancy. Aucun blessé n'est à déplorer.
Selon BFMTV, le véhicule du fils de l'ancienne ministre a été intercepté, à une trentaine de kilomètres du lieu de l'accrochage. D'après les informations de RMC, l'homme avait déjà été arrêté pour avoir conduit sous l'usage de stupéfiants par le passé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.