1 min de lecture Benjamin castaldi

VIDÉO - Les conseils de Cyril Lignac à Benjamin Castaldi, imité par Laurent Gerra

Benjamin Castaldi s'est mis à la cuisine et a tenté, ce week end, une recette du chef Cyril Lignac. Et pour continuer sur sa lancée, l'ancien animateur de "Secret Story" profite de la présence en studio de Cyril Lignac pour lui demander quelques conseils pour ses futures plats, en famille...

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Les conseils cuisine de Cyril Lignac pour Benjamin Castaldi, imité par Laurent Gerra Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

"J'ai vu que Cyril Lignac venait de rentrer dans le loft pour sa chronique, salut Cyril !", interpelle Benjamin Castaldi imité par Laurent Gerra. "Parle pas trop fort s'il te plait, j'ai fait ta recette de bugnes l'autre jour et j'ai pris quatre kilos alors maintenant j'ai plein de formes qui dépassent du pantalon et mon partenaire minceur 'Comme J'aime' ne va pas être content", indique Benjamin Castaldi par la voix de l'humoriste.

"Pourtant une bonne bugne bien rissolée, bien dorée avec un peu de sucre glace c'est bien  gourmand et bien croquant", assure Cyril Lignac. "Justement, je voulais te demander une autre recette : le gratin de macaronis que faisait mamie cocue, le vrai gratin avec un litre de béchamel et du gruyère", demande l'animateur. "Mais oui Benjamin on peut se régaler avec un bon gratin. Tu rajoutes du sel, du poivre, un peu de muscade, on le sert bien chaud et je parie que c'est un plat qui te rappelle ton enfance mon Benjamin".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Benjamin castaldi Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants