1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 30 mars 2021

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Jean Castex, Pascal Soriot et Pascal Praud.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 30 mars 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Ce mardi 30 mars, Laurent Gerra a imité le Premier ministre Jean Castex pendant une conférence de presse. Il a alors répondu aux questions des journalistes, imités par Jade. La première question concerne l'état de santé de Roselyne Bachelot : "Rassurez-vous, elle va très bien. Et comme elle me l'a dit elle-même aujourd'hui : 'Je préfère encore être à l'hosto qu'aux César. On est mieux accueilli'". 

Laurent Gerra -Jean Castex a ensuite répondu à une question concernant l'Unef où "le variant islamo-gauchiste semble avoir pris le pas sur le variant trotskiste, mais la dissolution, n'est pas une solution". 

Dans la suite de l'émission, le lieutenant Columbo enquête sur le vaccin AstraZeneca, même si Pascal Soriot, PDG d'AstraZeneca continue de répéter que tous les contrats ont été respectés. "C'est très simple : nous n'avons plus de colle pour les étiquettes", rétorque Laurent Gerra-Pascal Soriot au lieutenant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants