1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex

Ce samedi 27 mars, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec le Premier ministre Jean Castex.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Alors que 19 départements français sont à nouveau confinés, le Premier ministre Jean Castex a ajouté une nouvelle mesure sanitaire quelque peu étrange : "Les Franciliens, les gens du Nord qui ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor, et les mémés à caniche de la Côte d’Azur qui ont les cheveux violets, doivent maintenant sortir de chez eux pour aller à la librairie mais, car il y a un mais, ils n’ont pas le droit de s’acheter des vêtements. 

"Pour être sûr que cette mesure soit respectée, seuls les naturistes tout nus et munis d’un livre d’Amélie Nothomb pourront circuler" a ajouté le chef du gouvernement, qui est également revenu sur la situation des coiffeurs : "Ils pourront restés ouverts mais dans un protocole sanitaire renforcé. Seuls les chauves et Pascal Praud, qui a un cheveu sur la langue, pourront se rendre chez le coiffeur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Jade
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants