Alors que 19 départements français sont à nouveau confinés, le Premier ministre Jean Castex a ajouté une nouvelle mesure sanitaire quelque peu étrange : "Les Franciliens, les gens du Nord qui ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor, et les mémés à caniche de la Côte d’Azur qui ont les cheveux violets, doivent maintenant sortir de chez eux pour aller à la librairie mais, car il y a un mais, ils n’ont pas le droit de s’acheter des vêtements.
"Pour être sûr que cette mesure soit respectée, seuls les naturistes tout nus et munis d’un livre d’Amélie Nothomb pourront circuler" a ajouté le chef du gouvernement, qui est également revenu sur la situation des coiffeurs : "Ils pourront restés ouverts mais dans un protocole sanitaire renforcé. Seuls les chauves et Pascal Praud, qui a un cheveu sur la langue, pourront se rendre chez le coiffeur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte