En Direct
1 min de lecture
Laurent Gerra et Jade
Crédit : Fred Bukajlo
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ce mardi soir avait lieu la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, lors d'une soirée animée par Edouard Baer. Bertrand Tavernier fait le point sur cette 72e édition : "Quand Thierry Frémaux m’a dit que le film d’ouverture était un film de zombies, j’ai d’abord cru que c’était le troisième volet des Petits mouchoirs, hein", confie le réalisateur, qui imagine déjà Marion Cotillard dévorer des végétariens.
Sylvester Stallone, également sur la Croisette, prend son rôle de John Rambo un peu trop au sérieux : "... J’ai plus d’eau potable, pour survivre j’ai été obligé de bouffer les chaussons du Martinez avec le dentifrice offert... J’attends les secours...".
Alain Delon, mis en cause pour les déclarations misogynes et homophobes qu'il aurait prononcées, se défend avec l'humilité qu'on lui connaît : "Alain Delon aime les hommes, Alain Delon aime les femmes, Alain Delon aime les chiens. Alain Delon aime Alain Delon. Et surtout, Alain Delon vous emmerde."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte