1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 14 mai 2019

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Laurent Ruquier, Patrick Bruel, Bertrand Tavernier, John Rambo et Alain Delon.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 14 mai 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Joanna Wadel

Ce mardi soir aura lieu la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, lors d'une soirée animée par Edouard Baer. Bertrand Tavernier fait le point sur cette 72e édition : "Quand Thierry Frémaux m’a dit que le film d’ouverture était un film de zombies, j’ai d’abord cru que c’était le troisième volet des Petits mouchoirs, hein", confie le réalisateur, qui imagine déjà Marion Cotillard dévorer des végétariens.

Sylvester Stallone, également sur la Croisette, prend son rôle de John Rambo un peu trop au sérieux : "... J’ai plus d’eau potable, pour survivre j’ai été obligé de bouffer les chaussons du Martinez avec le dentifrice offert... J’attends les secours...". 

Alain Delon, mis en cause pour les déclarations misogynes et homophobes qu'il aurait prononcées, se défend avec l'humilité qu'on lui connaît : "Alain Delon aime les hommes, Alain Delon aime les femmes, Alain Delon aime les chiens. Alain Delon aime Alain Delon. Et surtout, Alain Delon vous emmerde."

Patrick Bruel fête son anniversaire. Le chanteur a désormais 60 ans mais assure qu'il est "tellement jeune dans mon corps et dans ma tête". Pour preuve, il a "des baskets qui clignotent, une casquette à l’envers", et se lance dans une démo de skate. 

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du vendredi 13 décembre

Pour tenter de motiver les électeurs pour les Européennes, Laurent Ruquier a invité les têtes de listes des principaux partis à participer à une émission spéciale des Grosses Têtes qu’il a intitulée : les Grosses têtes de listes

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Les Grosses Têtes Patrick Bruel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants