1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Franck Ribéry et Gérard Depardieu

Chaque week-end, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec, ce dimanche 20 septembre, Franck Ribéry et Gérard Depardieu.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Franck Ribéry et Gérard Depardieu Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Chahuneau

Alors que le nombre de footballeurs touchés par le coronavirus augmente de jour en jour, le footballeur français Franck Ribéry est passé dans les studios de RTL. Celui qui s'éclate avec son club, Florence, en Italie dit faire attention au virus : "Je me précautionne, je fais les gestes bavières. C'est pour pas baver, parce que le virus, il passe par la bave".

Jade a également reçu Gérard Depardieu, visiblement énervé contre la maire de Paris : "J'en peux plus de la France ! C'est pas un pays enchanté, c'est un pays en chantier. À cause, de la maire Hidalgo, la dingo des bobos, j'ai failli rater mon train. Paris c'est plus une ville, c'est un champ de bataille. J'arrive à Rennes et dès la sortie de la gare, je tombe sur quoi : encore des travaux ! Non mais c'est quoi ce pays, il y a eu des bombardements ou quoi ?".

Depardieu revient aussi sur son expérience du TGV : "À peine installé dans le train, il y a un type qui parle au micro et qui se présente comme notre chef de bord. Chef de bord mon cul ! Tu me poinçonnes mon billet et t'arrêtes de te prendre pour un pilote de la NASA !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Gérard Depardieu Franck Ribéry
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants