1 min de lecture Société

Le meilleur de Laurent Gerra avec Patrick Balkany

Retrouvez le meilleur des imitations de Laurent Gerra avec Patrick Balkany, ce dimanche 6 décembre.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Patrick Balkany Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Patrick Balkany a réagi à la déclaration de patrimoine d'Éric Dupond-Moretti, son ancien avocat, publiée après son entrée au gouvernement : "Il s’est beurré la biscotte sur notre dos, nous autres, les honnêtes gens qu’il a défendus. Avec tous mes camarades, eux aussi ex-clients de maître Dupont de Neuilly, nous réclamons notre part du gâteau".

Alors qu'Éric Dupond-Moretti a déclaré 850.000 euros de revenus l'an dernier, l'ancien maire de maire de Levallois-Perret regrette que "moi, on m'a tout pris" et estime qu'à côté de son ancien avocat, il est "le petit phare des pauvres". "C'est nous, les gens les plus honnêtes du monde, qui lui avons mis dans les fouilles, c'est injuste" déplore Patrick Balkany.

Concernant sa fortune, il souligne qu'il a un bracelet mais que celui-ci "fait bip-bip quand je m'éloigne trop" et regrette que mademoiselle Jade ne se montre pas plus généreuse avec lui.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants