1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 3 décembre 2020

Dans sa chronique du 3 décembre 2020, Laurent Gerra a imité Jean Castex, Patrick Bruel et Valéry Giscard d'Estaing.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 3 décembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Capucine Trollion

Dans cette chronique du 3 décembre 2020, Laurent Gerra et Jade rendent hommage à Valéry Giscard d'Estaing, décédé dans la nuit du 2 décembre à l'âge de 94 ans.

Première réaction à la suite du décès de l'ancien président, celle du Premier ministre Jean Castex, imité par Laurent Gerra : "Françaises, Français, je souhaite associer ma peine à ce grand parti, qu'est l'UDF, l'Union Pour la Démocratie Française". Place ensuite à Patrick Bruel : "C'est un cri de douleurs, je voulais réagir à la mort de Valéry Giscard d'Estaing", il poursuit : "Je voudrais dire que Giscard c'est moi, je suis Charlie, mais je suis aussi Valéry".

Laurent Gerra poursuit en imitant Valéry Giscard d'Estaing qui se met à chanter Besoin de rien, envie de toi, avant de poursuivre "sur la plus belle chanson d'amour de tous les temps", à savoir J'ai encore rêvé d'elle. Une prestation musicale ponctuée des éclats de rire d'Yves Calvi et de Jade.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants