1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 29 novembre 2019

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Patrick Bruel, Dominique Strauss-Kahn, Patrick Sébastien et Alain Finkielkraut.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du vendredi 29 novembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Noé Blouin

Après le succès de son album Bruel chante Barbara, Patrick Bruel a décidé de sortir Bruel chante Barbarin, en écho au scandale qui secoue en ce moment l'évêché de Lyon. Retrouver sur ce nouveau des succès tels que L'homme en noir, reprise de l'Aigle noir, et Une petite cantate, dans des versions quelque peu revisitées.

Le 1er décembre prochain, de nombreux Français vont commencer à ouvrir leur traditionnel calendrier de l'Avent. Et Dominique Strauss-Kahn ne fait pas exception. L'ancien patron du FMI propose d'ailleurs, pour cette année 2019, une version pour adulte, qu'il a lui-même baptisée : "Le calendrier de l'arrière".

Depuis la sortie de son livre philosophique sur le bonheur, Patrick Sébastien parfait sa nouvelle image d'intellectuel dans son émission culturelle, Couillon de culture. Pour les fêtes de fin d'année, l'animateur reçoit les chanteuses Camille, Charlotte Gainsbourg et Carla Bruni, ainsi que l'académicien Alain Finkielkraut. En grande forme, ce dernier semble peu convaincu par la manière de chanter de la fille de Jane Birkin. "Gnagnagna pauvre conne, on comprend rien !", lui envoie Finkie, après avoir entendu un extrait de son dernier tube.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants