1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 17 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 17 décembre

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité François Lenglet ou encore Nicolas Sarkozy.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Jade & Laurent Gerra - édité par William Vuillez

Depuis quelques semaines, la faillite possible du géant chinois Evergrande menace l'économie mondiale. Notre expert François Lenglet explique qu'il y a "du pour et du contre. Le contre c'est que s'il y a un crack en Chine, des millions de petits enfants vont perdre leur emploi dans les usines chinoises. Le pour c'est que si les chinois font faillite, Macron va les sauver en envoyant le train de la relance et quelques milliards". 

L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy se distingue avec son dernière ouvrage intitulé Promenades. "Si j'ai écrit Promenades, c'est parce que les gens, ils me connaissent mal. À cause que j'écoute du Didier Barbelivien, ils croient que j'aime pas l'art, alors que c'est le contraire, entre le lard et le cochon j'ai toujours choisi le lard", ironise-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.