Alors qu'Éric Zemmour était l'invité du Petit déjeuner de campagne ce mercredi matin sur RTL, Marine Le Pen, peu satisfaite, a tenu à se présenter dans les studios après son passage :"Je sens des tensions depuis ce matin. J’ai l’impression que quelqu’un a diffusé des mauvaises ondes. Vous voulez un massage ? Non parce que là, je vous sens tendue comme un string. Ce petit bonhomme rend nerveux tout le monde. Regardez ce pauvre François Lenglet, depuis qu’il lui a parlé, il a perdu tous ses cheveux" !
Le passage d'Éric Zemmour dans les studios n'a pas manqué de faire réagir également Jean Lassalle, qui lui reproche de lui avoir volé son "R" pour son parti "Reconquête" : "Bouducon ! Il est où Gargamel ?! Je parle d’Éric Zemmour, le voleur, le pilleur, le pickpocket. Il est chez vous depuis ce matin, je vous conseille de vérifier vos poches. Il vous a piqué votre passe Navigo, vos cachous Lajaunie ou même les clés de chez vous !".
Ce qui a le plus surpris la rédaction, c'est l'arrivée un peu plus tôt que prévue de Pascal Praud, en tenue de cycliste avec un sac Deliveroo : "Je suis venu livrer des croissants, des pains au chocolat et du bon café bien chaud à votre invité des Petits déjeuners de campagne, le très probable futur président de la république, l’excellent Éric Zemmour ! Je vous connais, vous autres les journalistes de gauche, vous êtes capable de l’empoisonner. Faites-moi passer les chouquettes que vous comptez lui offrir, je serai le goûteur officiel".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte