1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 15 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 15 décembre

Ce mercredi 15 décembre, Laurent Gerra a notamment imité Marine Le Pen et Pascal Praud.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Romain Giraud

Alors qu'Éric Zemmour était l'invité du Petit déjeuner de campagne ce mercredi matin sur RTL, Marine Le Pen, peu satisfaite, a tenu à se présenter dans les studios après son passage :"Je sens des tensions depuis ce matin. J’ai l’impression que quelqu’un a diffusé des mauvaises ondes. Vous voulez un massage ? Non parce que là, je vous sens tendue comme un string. Ce petit bonhomme rend nerveux tout le monde. Regardez ce pauvre François Lenglet, depuis qu’il lui a parlé, il a perdu tous ses cheveux" ! 

Le passage d'Éric Zemmour dans les studios n'a pas manqué de faire réagir également Jean Lassalle, qui lui reproche de lui avoir volé son "R" pour son parti "Reconquête" : "Bouducon ! Il est où Gargamel ?! Je parle d’Éric Zemmour, le voleur, le pilleur, le pickpocket. Il est chez vous depuis ce matin, je vous conseille de vérifier vos poches. Il vous a piqué votre passe Navigo, vos cachous Lajaunie ou même les clés de chez vous !".

Ce qui a le plus surpris la rédaction, c'est l'arrivée un peu plus tôt que prévue de Pascal Praud, en tenue de cycliste avec un sac Deliveroo : "Je suis venu livrer des croissants, des pains au chocolat et du bon café bien chaud à votre invité des Petits déjeuners de campagne, le très probable futur président de la république, l’excellent Éric Zemmour ! Je vous connais, vous autres les journalistes de gauche, vous êtes capable de l’empoisonner. Faites-moi passer les chouquettes que vous comptez lui offrir, je serai le goûteur officiel". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.