1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 13 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 13 décembre

Ce lundi, Laurent Gerra a notamment imité Olivier Véran ou encore Arnaud Montebourg et Anne Hidalgo dans leur quête de primaire de la gauche.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

Face à la propagation du variant Omicron, le gouvernement a annoncé la fermeture des discothèques, non sans s'attirer les foudres des professionnels qui ne comprennent pas pourquoi eux doivent fermer, et pas les restaurants et les bars. "Y'en a marre de ces Français jamais contents, qui râlent tout le temps", a déclaré Olivier Véran, imité par Laurent Gerra.

 "La musique de boîtes de nuit est mauvaise pour la santé, ça rend sourd, il faut donc fermer les boîtes de nuit", dit le ministre de la Santé. Anne Hidalgo et Arnaud Montebourg, tous deux en grande difficulté dans les sondages, ont lancé un appel aux autres candidats de gauche pour se rassembler
"Salut Anne ça vaaaaa ? Allons ensemble bras dessus, bras dessous, demander à Jean-Luc Mélenchon de participer à une primaire", lance le candidat. "Du balais les témoins de Jéhovah ! Dégagez ou j'envoie mon rouquin", envoie Mélenchon en retour. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.