1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 25 décembre 2019

En ce mercredi 25 décembre, dans une rediffusion, Laurent Gerra a imité le couple Macron, Nicolas Sarkozy, ou encore Philippe de Villiers.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Thomas Pierre

Le week-end du couple Macron dans les Pyrénées a été écourté par les violences commises lors de la manifestation des "gilets jaunes" ce samedi. Un séjour au ski qui commençait bien pour "Brizitte", "à siroter un verre de vin chaud pendant que le p’tit passe son flocon". 

Quand le président a soudain alerté son épouse des dommages causés sur les Champ-Elysées, notamment l'incendie du Fouquet's. Un drame pour Nicolas Sarkozy, "Où c’est que maintenant je vais boire mes Perriers rondelle avec ma Carlita ?", s'affole l'ancien président français en apprenant la nouvelle.

Cette année, Philippe de Villiers a aussi publié un nouveau livre, "J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu", une plongée dans les arcanes de l'Europe. Son enquête de 416 pages l'a mené jusqu'aux tréfonds du Marais à Paris, "Pour étudier l'influence du lobby des invertis sur les lois scélérates qu'on nous a imposées au nom de l'Europe", fustige t-il. 
Mademoiselle Jade l'interroge, "vous exagérez un peu non ?", mais l'essayiste promet de grandes révélations : "J'ai découvert les dessous de l'Europe : elle n'en a pas.".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants