1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 23 décembre 2019

Ce lundi 23 décembre, Laurent Gerra a imité John Rambo venu nous parler de géopolitique et le récemment disparu Alain Barrière, pour un vrai numéro musical.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

Laurent Gerra - édité par Noé Blouin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Au Venezuela, après la panne géante d’électricité qui a paralysé son pays, le Président Maduro a déclaré qu’il s’agissait d’une nouvelle tentative des États-Unis pour le déstabiliser. Pour en avoir le cœur net, John Rambo un grand habitué des missions spéciales à l’étranger nous explique les tenants et aboutissants du conflit. "Tu peux pas comprendre… T’as jamais été envoyé chez les basanés pour saboter un régime !", nous dit-il.

Le célèbre chanteur Alain Barrière est décédé le 20 décembre dernier. Laurent Gerra a décidé de lui rendre hommage ce lundi, en réinterprétant quelques-uns de ses plus grands tubes dans des versions remastérisées, issus de son album "Alain Barrière chante les Roms".

Retrouvez par exemple, Elle était si jolie, avec des paroles revues au goût du jour, "Elle était si jolie, quand me nettoyait/ Mon pare-brise dans Paris, je ne l'oublierais jamais/ Oui mais elle est partie, c'est vrai/ Avec tous ses amis, Manu l'a expulsée".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info