1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 14 septembre
2 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 14 septembre

Ce mardi 14 septembre, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen, Michel Houellebecq et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du mardi 14 septembre
07:32
La chronique de Laurent Gerra du 14 septembre 2021
07:32
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Marie Gingault

Éric Zemmour, possible candidat à la présidentielle, a affirmé que Marine Le Pen ne réussirait jamais à conquérir l’Élysée, des propos qui ont fortement agacé la cheffe de file du Rassemblement national : "Il me cherche des noises, Gargamel ? Il veut se battre, le nain ? J’vais l’broyer ! L’atomiser !", a promis la candidate à la présidentielle. "J’ai pas peur d’Iznogoud ! Il va faire la moitié du score de Cheminade, politiquement il est aussi épais qu’un sandwich triangle à la SNCF !", a-t-elle assuré. 


Hormis la rentrée politique, c'est la rentrée littéraire qui bat son plein avec, cette année, pas moins de 550 nouveaux chefs-d'œuvre à lire absolument. Et pour l'occasion, Michel Houellebecq se la joue stratégique cette année : "J’ai fait deux piles : les livres qui donnent la pêche sur les familles dysfonctionnelles et les incestes et les livres Feel Good sur les pères indignes, les oncles collabos et la maltraitance", confie l'écrivain. 

Patrick Sébastien va bientôt partir en tourner avec son Plus grand Cabouret du monde. Pour l'occasion, il a recruté de nouveaux talents : "J’ai un couple de contorsionnistes lesbiennes afghanes, Kalach et Nikoff, qu’on appelle aussi les sœurs Taliban", explique l'humoriste avant de détailler le numéro : "Kalach et Nikoff, qu’ont pas vu de rasoir depuis longtemps, passent leurs têtes entre leurs jambes et comme par magie, y a deux barbus qui apparaissent ! C’est génial !".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/