1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Nicolas Sarkozy et Olivier Véran
2 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Nicolas Sarkozy et Olivier Véran

Comme tous les week-ends, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce dimanche Nicolas Sarkozy et Olivier Véran.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le best-of de Laurent Gerra
03:35
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Marie Gingault

Depuis qu'il a déclaré sa candidature à la primaire de la droite, Éric Ciotti n'a pas encore décollé dans les sondages. Heureusement, l'ancien président Nicolas Sarkozy a décidé de l'aider : "En ce moment, je n'ai pas de convocation au tribunal alors pour tuer le temps j'en profite pour aider les plus nécessiteux, comme mes fils spirituels. Tu sais Éric, dans toutes les familles politiques, il y a des vilains petits canards", le rassure l'ex-président qui lui donne un précieux conseil : aller au cinéma. "Il y en ce moment une rétrospective Michel Audiard. Je te conseille de revoir Comment réussir quand on est con et pleurnichard". 

Côté santé, l'OMS alerte sur le variant colombien, appelé Mu. Celui-ci pourrait résister au vaccin, ce qui conduit Olivier Véran à poursuivre sa campagne de communication. "Après le variant chinois, le variant anglais, le variant brésilien, le variant indien, le variant de Gif-sur-Yvette, voici la variant colombien. Faites très attention : si vous êtes contaminés par le variant colombien, vous verrez des éléphants roses qui vous enfermeront dans le jardin des Halles à Paris avec des fumeurs de crack et des punks à chiens, vous aurez les dents noires et qui finiront par tomber", prévient le ministre de la Santé. 

"Pour ne pas avoir les dents qui se déchaussent, il est nécessaire d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Voilà pourquoi, dans chaque lieu public, un agent du ministère va vérifier votre haleine. Si elle est mauvaise, vous serez assignés à résidence jusqu'à la fin de vos jours, si elle est bonne vous aurez gagné votre Passe dentaire", annonce Olivier Véran. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/