1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du jeudi 11 octobre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 11 octobre

Ce jeudi 11 octobre, Laurent Gerra imite tour à tour Chevallier et Laspalès, François Hollande en pleine discussion avec François Mitterrand ainsi que Muriel Robin.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
La chronique de Laurent Gerra du jeudi 11 octobre
06:58
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

La baisse de la vitesse autorisée sur les routes secondaires à 80 km/heure ne passe pas auprès des Français. Deux d'entre eux sont particulièrement excédés. Il s'agit du duo d'humoristes Chevallier et Laspalès, imités par Laurent Gerra. L'un d'eux a été flashé sur la Nationale 18 entre Tellancourt et Villers-la-Chèvre, et il ne compte pas se plier à cette nouvelle réglementation.

Dans le reste de l'actualité : un François Hollande déçu. Selon un récent sondage, il serait le pire président de la République depuis 40 ans, le meilleur ayant été François Mitterrand, toujours selon la même enquête d’opinion. Cela n’a pas échappé à un machiavélique connaisseur de la vie politique française.

Après ses récents triomphes dans des films sérieux et graves, Muriel Robin a confirmé qu’elle préparait activement son retour sur les planches avec un nouveau spectacle 100% comique.  Après l’annuaire, le répondeur, l’addition, la cafetière, le transat, le noir et la salle d’attente, découvrez son nouveau sketch : le chauffeur Uber, dévoilé en exclusivité par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/