Ce dimanche, plusieurs personnalités ont tenu à rendre hommage à Charles Aznavour, à commencer par François Hollande. "Souvenez-vous en 2012, j'étais en haut de l'affiche. C'était for me... formidable", dit l'ancien président de la République. "Aujourd'hui, mes amis me disent : " tu t'laisses aller, et tu me donnes envie de rigoler !", admet le François Hollande.
C'est ensuite Patrick Bruel qui a tenu à rendre hommage au chanteur, en rassurant le public d'Aznavour. " Je suis la pour reprendre le flambeau. Je peux tout chanter moi !" assure Bruel. "Je peux même chanter en arménien : je m'appellian Patrick Bruelian", insiste-t-il.
Enfin, c'est Jean-Luc Godart, pour qui Charles Aznavour avait composé Tu t'laisses aller, qui a prononcé un éloge au chanteur disparu : "Aznavour a mis fin de lui-même au concert. Il nous quitte à 94 ans sans atteindre la centaine, mais il n'en est pas moins le chanteur du siècle..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte