1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 9 juin 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 9 juin 2020

Ce mardi 9 juin, Laurent Gerra a imité Philippe de Villiers, Michel Chevalet et Pascal Praud.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 9 juin 2020
09:40
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Camille Sarazin

Après son intervention sur RTL, Philippe de Villiers a souhaité rester plus longtemps près d'Yves Calvi. Il en a profité pour parler de son dernier livre : "Je publie Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde, ça en jète hein?" Un livre écrit pendant le confinement, "entre deux pigeons voyageurs envoyés au prince Macron pour la réouverture du Puy-du-Fou". 

Michel Chevalet est ensuite venu présenter l'application StopCovid. "Il s'agit d'être alerté par son téléphone si on a croisé des personnes porteuses du coronavirus", explique-t-il, avant de recevoir un message : "Salut savanfou73, j'ai bien aimé notre soirée d'hier. Kikou love, Sandrine". On dirait un message de site de rencontre. "C'est pareil car cela vous rappelle avec qui vous avez passé la soirée de la veille, donc si vous avez des symptômes vous pouvez informer la personne et stopper la contagion."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/