1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 8 juin 2020

Ce lundi 8 juin 2020 sur RTL, Laurent Gerra a imité Jean-Marie Bigard, John Rambo ou encore Didier Raoult.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 8 juin 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Jean-Marie Bigard joint par erreur par un membre de l’exécutif : "Tu la connais l’histoire du Français, de l’Amerloque et du Belge qui vont aux putes ? Écoute parce que sinon, je me présenterai à la présidentielle et j’utiliserai pas de vaseline si tu vois ce que je veux dire ! Tu demanderas à Manu si l'application StopCovid, elle marche toujours aussi bien si on se la met dans le cul !"

John Rambo s'est exprimé sur la situation actuelle en France où certains dénoncent un racisme d’État se rapprochant de la problématique actuelle aux États-Unis : "Vous êtes marrants les grenouilles à toujours vouloir me copier sauf que vous savez pas faire. Nous, on a Spielberg, vous, vous avez Christophe Honoré. Nous, on a 2.000 morts par an suite à une intervention policière, vous, vous en avez 15. Vous arrivez pas à faire les choses en grand."

Didier Raoult a exprimé sa joie à l'annonce du mea culpa présenté sur l’étude publiée dans The Lancet : "Salut peuchère ! Un peu que ça me fait plaisir le démenti du Lancet parce que tu sais, sous la blouse blanche qui bidouille des microscopes, il y a un leader charismatique qui se bat contre l’oligarchie et cette étude, ce n’est pas seulement moi qu’elle salissait, c’est aussi le petit peuple révolté qui marche derrière moi pour renverser la table".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants