1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 8 juillet 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 8 juillet 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité José Bové, François Bayrou et Nicolas Sarkozy.

La chronique de Laurent Gerra du 12 juillet 2019
La chronique de Laurent Gerra du 12 juillet 2019
Crédit : dailymotion
La chronique de Laurent Gerra du 8 juillet 2019
00:07:55
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Cassandre Jeannin

Pour les vacances José Bové a tout prévu : "Avec mon Dany, on a décidé de partir en randonnée dans le Larzac et de faire du camping sauvage (...) mais on reste des écolos avant tout. On embarque pas d'eau, c'est trop lourd. (...) Les fringues ? On en emmène pas. Déjà qu'on en change jamais dans l'année on va pas faire d'efforts pendant les vacances !".  Pour la nourriture, les haricots blancs sont de rigueur "même si ça ballonne c'est pratique", "le soir on enflamme nos pets, ça nous fait bien marrer et ça permet d'allumer des feux de brindilles", déclare-t-il. 

François Bayrou s'apprête lui aussi à partir en vacances : "Je compte partir dans le Centre, dans le massif centriste et plus précisément dans l'Allier car des alliés en ce moment c'est ce dont je manque le plus". 

Quant à Nicolas Sarkozy il ne part pas, il veut "revenir en septembre". "Croyez-moi ça va envoyer du pâté parce que je suis énervé", prévient-il. "Je réfléchis, je me pose des questions : 'Est-ce que je vais aller me baigner ? Est-ce que je vais faire un tour en vélo ? Et à midi, est-ce qu'on va se faire une grillade ou un poisson ?'", s'interroge-t-il. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.