Dans les années 70, Guy Lux n'est-il pas le précurseur de Nikos ? "Ce soir un groupe anglais les Roubets qui vont nous chanter 'Sugar baby love'. Attention, à vous les Roubets ! Et ensuite Shake Shake qui nous interprétera en play back direct 'Je viens de loin' et 'You know I love you'. (...) À vous, SVP, 11 11", lance-t-il à la télévision.
À l'époque de l'ORTF on pouvait compter sur George Marchais pour animer les débats politiques. "Voyez-vous Jean-Pierre Elkabach, vous avez vos questions mais moi j'ai mes réponses alors laissez-moi commencer par mes réponses sans m'interrompre pour pas tout embrouiller les gens", indique-t-il. De nos jours, un débat à la télévision avec Jean-Luc Mélenchon ça donne ça : "Jadot vendu, Apathie basque chauve, Duhamel gredin, médias de merde !".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.