1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 5 juillet 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 5 juillet 2019

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Roselyne Bachelot, Guy Bedos, Enrico Macias et Patrick Sébastien.

La chronique de Laurent Gerra du 12 juillet 2019
La chronique de Laurent Gerra du 12 juillet 2019
Crédit : dailymotion
Laurent Gerra Intégral OK
00:06:33
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Ce vendredi 5 juillet, Roselyne Bachelot, imitée par Laurent Gerra, combat la canicule à sa manière. "Il y a un autre risque lié à la canicule : c'est le chaud et le froid. (...) Mais j'ai tout prévu". Mademoiselle Jade remarquant que l'ancienne ministre de la Santé est venue avec un sac : "Qu'est-ce-qu'il y a dedans?". "Des doses de vaccins", répond Roselyne Bachelot. "Vous diluez le vaccin dans un grand verre d'eau et vous buvez. Alors comme l'été arrive, dans le Ricard et le mojito, cela fait double effet".

De son côté, Guy Bedos commente les régimes détox. Tous les magazines rivalisent de régimes miracles pour détoxifier l'organisme. "Ah j'en peux plus, j'en peux plus !", lâche l'humoriste imité par Laurent Gerra. "Chaque année, les journalistes qui n'ont rien à dire nous bassinent avec le régime détox importé de Californie", s'insurge-t-il. "On s'en fout que Palema Anderson se fasse des lavements au jus de kiwi ou que Brad Pitt ne mange que des bananes", ajoute-t-il.

Patrick Sébastien, quant à lui, veut proposer des attractions sur le Tour de France, qui débute samedi. "J'ai eu un vrai délire : emmener mon Plus grand Cabouret du monde sur la Grande Boucle", lance-t-il à Mademoiselle Jade. "À chaque étape, tous les soirs une scène mobile. Je présente des attractions incroyables, toutes liées au cyclisme", explique Patrick Sébastien, toujours imité par l'humoriste. Notamment à l'affiche, Los Compressores et le duo vedette Bill et Boquet.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.