1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 5 mars 2020

Ce jeudi 5 mars, Laurent Gerra a notamment imité François Lenglet, Nicolas et Carla Sarkozy et Laurent Ruquier.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 5 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

L'épidémie du coronavirus n'en finit pas de faire plonger les bourses mondiales, au point que beaucoup d'experts remettent en cause leurs prévisions économiques. Le point avec François Lenglet : "Les conséquences économiques de cette épidémie vont être colossales. Par exemple, une femme qui porte un masque de protection n'a plus besoin de mettre du rouge à lèvres ou de s'épiler la moustache. Résultat, les ventes de cosmétiques vont s'effondrer et les esthéticiennes vont connaître un chômage massif."

L'actualité réserve parfois de bonnes nouvelles, comme par exemple la couverture du magazine Gala, consacrée au couple formé par Nicolas et Carla Sarkozy. "Dans l'article, il explique comment nous faisons pour entretenir le désir après douze ans de mariage. Tu veux que je te dise comment on fait ? C'est comme en politique, il ne faut rien faire", déclare Nicolas Sarkozy, imité par Laurent Gerra, à son épouse.

L'étau se resserre autour d'On n'est pas couché, une émission qui pourrait bientôt disparaître :" On arrive toujours à créer l'événement, la preuve : la semaine dernière, on a eu un papier dans le supplément télé du Républicain Lorrain ! On va rien changer. On va attendre l'été et à la rentrée, on va se faire virer", annonce Laurent Ruquier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants