1 min de lecture Médias

VIDÉO - "On n'est pas couché" : "La scène, c'est notre vie", confie Marc Lavoine

Le chanteur Marc Lavoine était invité sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 29 février. Il est revenu sur son amour pour la scène et son public.

Marc Lavoine était l'invité de "On n'est pas couché".
Marc Lavoine était l'invité de "On n'est pas couché". Crédit : Capture d'écran/France 2
Camille Descroix
Camille Descroix

Le chanteur et acteur Marc Lavoine était invité de l'émission de Laurent Ruquier, ce samedi 29 février. Sur le plateau d'On n'est pas couché, il s'est confié sur sa passion pour le théâtre et son rapport privilégié avec le public.

"La scène, c’est vraiment notre vie", a-t-il déclaré," C’est là où les choses deviennent le plus tangible", a poursuivi le chanteur. "Les gens achètent leur ticket tellement longtemps à l'avance. On est parfois en retard... Et ils font la queue. On a un lien ensemble, on a quelque chose qui nous lie, par le cœur, sans que l'on se connaisse vraiment", a-t-il expliqué.

"Moi, j'aime les gens qui viennent du théâtre : Gérard Philipe, Jean-Louis Trintignant.... C’est le grand luxe la scène", a-t-il conclu. Il était venu présenter son dernier album, Morceaux d'amour, un best-of de ses plus belles chansons et duos, avec sept titres inédits.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Laurent Ruquier Marc Lavoine
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants