1 min de lecture Laurent Gerra

VIDÉO - Laurent Gerra imite DSK avec la complicité de Stéphane Bern

Laurent Gerra a célébré sa 3.000e chronique ce mercredi 4 mars sur RTL. Lors de cette émission spéciale anniversaire, l'imitateur a imité DSK avec la complicité de Stéphane Bern.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra imite DSK avec la complicité de Stéphane Bern Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Stéphane Bern

À l'occasion de sa 3.000e chronique, Laurent Gerra a fêté dignement cet anniversaire dans une émission spéciale, ce mercredi 4 mars. Une heure de festivités en direct et en public, dans le Grand Studio RTL. L'imitateur, comme à son habitude, a réalisé de nombreux sketchs, où l'on retrouvait ses personnages fétiches. 

Parmi eux, DSK, que l'on entend régulièrement dans les chroniques de l'imitateur. Et une fois n'est pas coutume, cette édition anniversaire ne pouvait se passer de l'ancien directeur du FMI. Seulement, cette fois-ci, Laurent Gerra a bénéficié de la complicité de Stéphane Bern pour cette imitation. 


En effet pour l'occasion, Stéphane Bern a renommé Secrets d'histoire en.. "Secrets de plumards". L'animateur commence donc son récit : "Bienvenue dans Secrets de plumards, je me trouve devant la chambre 2.806, du Sofitel de New-York", et démarre alors une reconstitution "criante de vérité historique". 

Appelez-moi Dominique, ou même Nique tout court

Laurent Gerra en imitant DSK
Partager la citation

Stéphane Bern dans le rôle de Nafissatou Diallo et Laurent Gerra dans l'imitation de DSK. Les deux compères commencent leurs échanges : "Bonjour c'est la femme de chambre" lance Bern, "Appelez-moi Dominique, ou même Nique tout court" rétorque Gerra imitant DSK. 

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du 26 mai 2020

"Est-ce que vous avez besoin que je fasse la chambre Mr. Nique ?" questionne alors la femme de chambre. DSK répond alors : "Allez-y, faites moi la totale" avant de poursuivre, "Ça ne vous dérange pas si je me mets un peu à l'aise ? J'ai chaud". Ce à quoi Nafissatou répond : "Je vous en pris Mr. Nique, le client est roi". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Stéphane Bern Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants