1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Laurent Gerra imite DSK avec la complicité de Stéphane Bern
1 min de lecture

VIDÉO - Laurent Gerra imite DSK avec la complicité de Stéphane Bern

Laurent Gerra a célébré sa 3.000e chronique ce mercredi 4 mars sur RTL. Lors de cette émission spéciale anniversaire, l'imitateur a imité DSK avec la complicité de Stéphane Bern.

Stéphane Bern dans l'émission spéciale consacrée la 3000ème chronique de Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra imite DSK avec la complicité de Stéphane Bern
00:03:11
Laurent Gerra & Stéphane Bern - édité par Marie Gingault
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À l'occasion de sa 3.000e chronique, Laurent Gerra a fêté dignement cet anniversaire dans une émission spéciale, ce mercredi 4 mars. Une heure de festivités en direct et en public, dans le Grand Studio RTL. L'imitateur, comme à son habitude, a réalisé de nombreux sketchs, où l'on retrouvait ses personnages fétiches. 

Parmi eux, DSK, que l'on entend régulièrement dans les chroniques de l'imitateur. Et une fois n'est pas coutume, cette édition anniversaire ne pouvait se passer de l'ancien directeur du FMI. Seulement, cette fois-ci, Laurent Gerra a bénéficié de la complicité de Stéphane Bern pour cette imitation. 


En effet pour l'occasion, Stéphane Bern a renommé Secrets d'histoire en.. "Secrets de plumards". L'animateur commence donc son récit : "Bienvenue dans Secrets de plumards, je me trouve devant la chambre 2.806, du Sofitel de New-York", et démarre alors une reconstitution "criante de vérité historique". 

Appelez-moi Dominique, ou même Nique tout court

Laurent Gerra en imitant DSK

Stéphane Bern dans le rôle de Nafissatou Diallo et Laurent Gerra dans l'imitation de DSK. Les deux compères commencent leurs échanges : "Bonjour c'est la femme de chambre" lance Bern, "Appelez-moi Dominique, ou même Nique tout court" rétorque Gerra imitant DSK. 

À écouter aussi

"Est-ce que vous avez besoin que je fasse la chambre Mr. Nique ?" questionne alors la femme de chambre. DSK répond alors : "Allez-y, faites moi la totale" avant de poursuivre, "Ça ne vous dérange pas si je me mets un peu à l'aise ? J'ai chaud". Ce à quoi Nafissatou répond : "Je vous en pris Mr. Nique, le client est roi". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte