1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 5 avril 2021

Ce lundi 5 avril 2021, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Pierre Raffarin, François Bayrou et Chevallier et Laspalès.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 05 avril 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

En Chine, les chiffres de l'épidémie restent très faibles, et ce depuis près d'un an. Le pays procède désormais à un retour à la normale. Jean-Pierre Raffarin semble avoir décrypté leur solution pour mettre fin à l'épidémie : "Ils divisent par dix le nombre de victimes" déclarées, explique-t-il. "C'est efficace contre l'épidémie et ça remonte le moral du peuple", poursuit l'ancien Premier ministre.

Pour François Bayrou, ce nouveau confinement est une source de tensions même au sein du foyer, "bonjour l'angoisse, l'angoisse que vivent tous les jours les confinés". Selon lui on ne craint pas d'être contaminés mais "on a surtout peur de se prendre une mandale de sa femme, qui nous a sur le dos toute la journée".

Après avoir relativisé les bienfaits de l'usage du masque, la France n'en est pas assez pourvue. Du coup, le système D est de mise. Chevallier et Laspalès ont eu l'idée d'en confectionner à partir d'un slip, car "en France, on n'a pas de masque mais on a des idées".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour Société
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants