1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 03 avril 2021

Ce samedi 3 avril 2021, Laurent Gerra a notamment imité le Premier ministre Jean Castex, Thierry Ardisson et Laurent Ruquier.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 03 avril 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Ce samedi 3 avril, alors que la France se reconfine, le Premier ministre prend la parole pour faire le point sur plusieurs questions d'actualité. Il répond aux journalistes, à aux animateurs Thierry Ardisson et Laurent Ruquier

"Test micro, test micro, paris-Bordeaux - Le Mans - Ouarzazate, les micros fonctionnent, nous pouvons commencer cette conférence de presse", déclare Jean Castex. En ce qui concerne la ministre de la Culture, "Roselyne Bachelot va très bien, elle m'a dit : 'Je préfère être à l'hosto qu'au Césars, on est mieux accueilli'", explique le ministre. 

Quant à l'Unef, "il semble que le variant islamo-gauchiste ait pris le pas sur les variants trotskiste et maoïste. Mais la dissolution n'est pas une solution. Comme dit le proverbe : 'tant va la cruche l'eau, qu'à la fin, un homme averti n'amasse pas mousse'", ajoute-t-il. 

Enfin, alors que la campagne de vaccination se poursuit, Thierry Ardisson demande quand les personnes âgées de 40 à 50 ans pourront se faire vacciner contre le coronavirus. "Personne n'est dupe de vos nouvelles dents en marbre : tout le monde sait que vous avez 72 ans et que vous êtes déjà vacciné", répond le Premier ministre. 

À lire aussi
humour
Le meilleur de Laurent Gerra avec Thierry Ardisson et Serge Gainsbourg

De son côté, Laurent Ruquier pense que les mesures sanitaires sont incompréhensibles : "C'est parce que vous vous êtes inspiré de la Chine, un casse-tête chinois ?", ironise l'animateur des Grosses Têtes. "Cette blague, ça a déjà été fait", rétorque Jean Castex. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Jean Castex Laurent Ruquier
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants