1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 4 mars 2019

Ce lundi 4 mars, Laurent Gerra a imité Jean-Marie et Marine Le Pen, les Deschiens et Emmanuel et Brigitte Macron.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 4 mars 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Joanna Wadel

Le dirigeant algérien Abdelaziz Bouteflika semble avoir trouvé un défenseur en la personne de Jean-Marie Le Pen. Le vétéran a loué le mérite de ce "jeune en politique" de 82 ans, avec qui il a tissé "des liens très forts, n'est-ce pas !" dans les Aurès. L'ancien président d'honneur du FN en est fier : "C’est d’ailleurs grâce à moi et à mon ami Gégène que le Président Bouteflika électrise toujours les foules et qu’il n’est pas près de manquer de jus !", se vante-t-il. 

Mademoiselle Jade rappelle une mauvaise nouvelle à Marine Le Pen, "(...) la République en marche est en tête des intentions de vote aux élections européenne.". Mais la présidente du Rassemblement National s'en "bats les steaks", car de plus importantes victoires "patriotes" ont été accomplies, comme elle le rappelle "(...) nous avons obtenu le retrait du hijab dans les magasins Décathlon, madame.".

De leur côté, les Deschiens tentent d'y voir plus clair sur la réforme parent 1 parent 2 du gouvernement. Lochet constate une chose : "(...) le problème c’est qu’avec tout ça, le gamin il est toujours aussi nul à l’école".

Enfin, Emmanuel et "Brizitte" Macron célèbrent la remontée du président dans les sondages. Tandis que la première dame fait sa "Gym Tonic", son mari se voit déjà remporter les européennes face à Marine Le Pen : "Ze vais la pulvériser, la blondasse ! CAR ZE SUIS LE MAITRE DU MOOOOONDE !".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Politique Jean-Marie Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants