1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 4 mai 2020

Ce lundi, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen ainsi que José Bové.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 4 mai 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Quentin Marchal

En pleine période de confinement, Marine Le Pen semble particulièrement remontée et particulièrement contre Yves Calvi : "Aller, viens ici Calvi, on va se fighter dans l'octogone". Une semaine après son accrochage avec lui, la présidente du Rassemblement national évoque "des fariboles" de sa part et va même jusqu'à dire : "voilà ce qu'il a raconté toute la journée sur votre antenne". 

Toujours fidèle à son blog vidéo, son père Jean-Marie Le Pen se montre également très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. "Où avez-vous voulu que je fusse" demande-t-il à mademoiselle Jade, "au diable vauvert ou peut-être que j'assistasse à la pitrerie pitoyable à laquelle s'est livrée ma fille ?". Il fait référence à l'hommage du 1er mai devant la statue de Jeanne d'Arc et souligne que "de mon temps, les hommages avaient de la gueule".

José Bové a été sollicité par RTL comme consultant scientifique du coronavirus. L'ancien homme politique souligne que "d'après une étude l'Ifop sur la propreté des Français en période de confinement, 1 Français sur 4 ne change pas de slip chaque jour". "Ça pour le coup, je peux en parler parce que la faune et la flore en milieu pubien, ça fait parti de mes domaines d'expertise".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants