1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 30 septembre 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 30 septembre 2021

Ce jeudi, Laurent Gerra a notamment imité Jean Castex, Bernard Lavilliers ou encore Michel Sardou.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par William Vuillez

"Bonjour à tous, et merci d’avoir répondu à mon invitation, à mon invitation. Je suis ici pour expliciter mes récentes décisions", lance le premier Ministre Jean Castex venu prendre la parole sur RTL. "Mais que se passe-t-il ? Raah, je n’y vois rien, où sont mes lunettes ? Ah, elles sont sur mon front. Je vais les mettre sur mon nez, sur mon nez… Voilà…", poursuit-il.

Cette fois, c’est officiel, le nouvel album de Bernard Lavilliers est prêt et il sortira le 12 novembre prochain. En 2019, le chanteur était parti écrire en Argentine. "Oui j’étais installé dans ma petite hacienda traditionnelle, el Novotel, quand y a eu la calamitad : el virus ! Tu sais, là-bas, on ne trouve ni l’Astra, ni la Zeneca, ni la Moderna. On se vaccine à la Téquila mais ça ne marche pas toujours", explique Bernard Lavilliers.

Éric Zemmour est sans conteste l’attraction médiatique de la rentrée : à la radio, à la télévision, dans la presse… on ne parle que de lui ! Ce qui a donné des idées à l’industrie musicale. Ainsi dans quelques jours, va sortir la compil’ Zemmour dont voici en exclusivité quelques extraits. On retrouvera les plus grands artistes français dont Michel Sardou. "Elle court, elle court la maladie Zemmour. Dans le cœur des céfrans, de 7 à 77 ans. Elle chante, elle chante, Une France insouciante. Qui unit dans son lit, les cheveux blonds, les cheveux… blonds", chante Michel Sardou. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.