1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 28 septembre 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 28 septembre 2021

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Emmanuel et Brigitte Macron, ou encore Dominique Strauss-Kahn.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 28 septembre 2021
07:17
La chronique de Laurent Gerra du 28 septembre 2021
07:17
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

Alors que Marine Le Pen, en difficulté pour financer sa campagne, appelle à l’aide Emmanuel Macron afin de lui permettre d’accéder à de nouvelles sources de financement, le président de la République, lui, prépare déjà l’échéance électorale en coulisses. Retrouvons le couple présidentiel à l’Élysée. "Mais euh Brigitte ! Je suis en train d’essayer de refourguer mes sous-marins à la Suisse", lance le président de la République. 

"Ben voyons ! Vendre des sous-marins a un pays neutre qui n’a pas de mer, c’est intelligent, ça ! Arrête de faire mumuse avec tes joujoux militaires", lui répond la première Dame. De son côté, Dominique Strauss-Kahn est venu souhaiter la bienvenue à Éric Zemmour dans la grande famille de la politique, lui pourtant dont les idées sont quand même assez éloignées de celles du polémiste. 

"C’est vrai mais depuis que j’ai lu Paris Match au cabinet, j’ai changé d’avis… Je me sens proche, très proche de l’amour… de Zemmour. Voilà pourquoi je peux vous le dire aujourd’hui : votre jugement concernant mon éloignement supposé d’avec Éric Zemmour est baisé… est biaisé…", dit-il. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/